16 décembre 2013 à 21:08

Résumé du week-end 14 et 15 décembre

Limoux Pieusse Football

PH : En déplacement à Pezens, l’équipe du duo David Weens et Frédéric Reffle remporte la victoire 3 à 2. Les Limouxins sont dans la première partie du tableau à 5 points des co-leaders le haut Minervois et MJC Gruissan.

En première division, l’équipe 2 s’incline à Alzonne 1 à 2.

Les U17 honneur en déplacement à Perpignan sont tombés sur plus fort qu’eux et s’inclinent 1 à 6.

Catégorie U15 : Ce samedi, les jeunes Limouxins se déplacaient à Narbonne, pendant vingt minutes, les deux équipes s’observent. Le capitaine Limouxin Julien F, montre la voie à ses coéquipiers à la 23ième minute de jeu, en catapultant de la tête le ballon au fond des filets sur un coup de pied de coin. Malgré, les nombreuses occasions, les Limouxins regagnent les vestiaires avec un petit but d’avance. Dès le coup d’envoi du second acte, le FUN égalise d’une frappe croisée à ras de terre. Cueilli à froid par ce but, Limoux essaie de forcer le verrou en vain, face à un gardien du FUN impérial. A la 65ième minute sur une énième tentative, le gardien local repousse une frappe de Léo C, bien suivie par Ulrich qui donne l’avantage à ses coéquipiers. Cinq minutes plus tard, les Limouxins se mettent à l’abri avec un troisième but inscrit par Léo C.
Score final 3 à 1 pour Limoux. Bravo à tout le groupe qui a su rester solidaire  et qui n’a rien lâché jusqu’au coup de sifflet final.

U11 équipe 1: dernière journée de la seconde phase pour ce samedi à Conques, avec un match nul 0 à 0 contre US Conques et le second match ,s'est terminé sur le score de 8 à 0 contre l' équipe 3 de FC Cazilhac/Palaja. Bon comportement collectif dans l' ensemble.

U11 équipe 2 : les petits ont réalisé un super match sur le stade de Limoux contre l’équipe de FC Quillan. Le groupe a gagné sur le joli score de 8 à 1 avec 2 triplés réalisés par Rayan T. et Nathan. Félicitations à ce superbe groupe qui réalise de bons matchs tous les week-ends.