16 février 2014 à 20:46

PH Limoux / Cazilhac

8ième journée PH : rattrapage. Limoux / Cazilhac

Fin : 3 à 0 / mi-temps 1 à 0

Buteurs Limouxins : Périz ( 43ième) – Amghari ( 75ième) – Zennoui ( 80ième)

Arbitres : Lesvigne assisté de Lopez et Ormières

Limoux : Esperou. Prades. Gout. Drame. Soffiatti. Le reun L . Amghari S et H . Periz. Zennoui. Valles - Le reun A . Witham. Mas

Cazilhac : Berthelot. Lardy. Jacquot. Pons. Goveilhe. Dimithe Eboa. Boujnane. Gross. Gine. Boyer. Boujnane. - Froro. Marty. Sylvestre.

Jaune Limoux : Amghari, Zennoui, Periz

Jaune Cazilhac : Giné

C’est sur une pelouse grasse que s’est déroulée la rencontre entre Limoux ( 6ième) et Cazilhac (12ième). Les visiteurs sont venus à Limoux pour ne pas faire de la figuration malgré leur dernière place au classement et ont donné du travail à la défense locale.

La première escarmouche de la rencontre est l’œuvre des coéquipiers de Giné, le cuir frappe la transversale d’Espérou et est repris par Boyer pour finir au fond des filets, mais malheureusement il était signalé hors-jeu (18ième) .

Pourtant se sont les locaux qui vont maitriser la première période, en ayant la possession du ballon en leur faveur. Cazilhac procède en contre, mais ne concrétise pas leurs actions. Les efforts des hommes de Wenns seront récompensés à la 43ième minute. Sur une passe d’Amghari, Périz trompe Berthelot.

Le score de 1 à 0  à la pause est logique pour Limoux.

En seconde période, les visiteurs sont plus entreprenants pendant le premier quart d’heure. Ils poussent pour revenir au score mais la défense limouxine maitrise. Peu à peu les limouxins reprennent le chemin de l’attaque. Zennoui, Amghari et Periz se montrent entreprenants.

70ième minute, centre tir d’Amghari, le cuir est claqué pour Berthelot, cinq minutes plus tard, passe en retrait de Witham pour Amghari qui frappe de 30 mètres et double le score.( 75ième).

Les locaux sont sur une bonne dynamique, ouverture du milieu de terrain d’Amghari pour Zennoui qui part seul au but et signe le 3ième et dernier but.

Victoire de Limoux 3 à 0 face à des Cazilhacois qui n’ont rien lâché du début à la fin.

Limoux est 6ième à 8 points des seconds mais avec deux matchs de moins.