8 septembre 2014 à 13:07

Football Limoux Pieusse – Pluie de buts sur Limoux 6 et 7 septembre

Football Limoux Pieusse – Pluie de buts sur Limoux

Les footballeurs séniors de Limoux débutaient leurs championnats ce week-end, l’équipe 1 en Promotion d’Honneur et l’équipe 2 en 1ière division. Et le moins que l’on puisse dire  c’est que les spectateurs ne se sont pas déplacés pour rien, une pluie de buts s’est abattue sur les deux rencontres. 12 buts dont sept marqués par les Limouxins.

Dans la première rencontre de samedi soir, les séniors 1 en PH recevaient Pezens, menant vite 1 à 0 à la seconde minute et prenant la pause sur le score de 2 à 1, les hommes de Reffle et Weens ont dû batailler jusqu’à la 92ième minute pour pouvoir l’emporter grâce à un but d’Anthony Le Reun. Victoire méritée de Limoux 4 à 3, buteurs : Bel, Witham, Lionel et Anthony Le Reun.

Dimanche après-midi, sous une chaleur de plomb, ce sont les joueurs de David Zanardi qui recevaient Saissac.

Un groupe soudé comme on l’aime est venu à bout d’une équipe de Saissac en jambes. Le collectif a une nouvelle fois fait la différence. Nicolas Vallès décale le cuir pour Yuri Costello pour l’ouverture du score. Les Limouxins maîtrisent les débats et après plusieurs tentatives de Soumah Lassidy, celui-ci parvient à marquer suite à un super contrôle de Puertas qui donne le cuir à Sébastien Mas pour un centre parfait et le but de Lassidy.

A la pause Limoux mène 2 à 0.

Les visiteurs vont presser et réduire le score, mais Limoux se remobilise. Vallès sert Romain Hernandez qui centre pour Lassidy, deux crochets plus tard l’attaquant Limouxin trouve les filets pour le 3 à 1. Saissac réduira le score en fin de rencontre.

Belle victoire de Limoux 3 à 2.