Bilan des 2 premiers mois de la saison 2014 / 2015

27 octobre 2014 - 19:31

Equipe 1 PH :

Éliminée dès le premier tour de la coupe de France 1 à 3 face à Chalabre, les séniors 1 sont toujours en course en coupe Lopez et sont qualifiés pour les 8ième de finale. Au niveau du championnat de PH, les hommes de Reffle et Weens sont seconds à 2 points du leader Lézignan qu’ils rencontreront ce dimanche à Limoux. 3 victoires et un match nul et 12 buts marqués.

Equipe 2 1ière division :

Les joueurs de David Zanardi ont moins de réussite en ce début ce championnat. Actuellement 11ième à seulement 3 points du 5ième, les réservistes ne sont pas décrochés et ont les moyens de jouer le haut du classement.

Equipe U17 :

Les U17 ont terminé leader de la première phase de championnat, 3 victoires et 1 nul. Ils ont aussi la meilleure attaque ( 16 buts en 4 matchs ) et meilleure défense ( 1 seul but encaissé ). Ils  ont passés brillamment le premier tour de la coupe de la Ligue en battant Cuxac 4 à 1.

Equipe U15 ligue :

Pour leur première saison en ligue les Limouxins ont un peu de mal face à des équipes déjà rodées à ce niveau mais ce n’est que le début et rien n’est encore joué. La victoire en coupe de la Ligue, 4 à 1 face à St Nazaire va leur remonter le moral et lancer la saison.

Equipe U13 :

L’équipe 1 est deuxième du championnat à 4 points et un match de retard par rapport au premier. Beau bilan trois victoires en trois matchs. L’équipe 2 est à la première place du championnat avec trois victoires et une défaite. Le trio Alins, Grauby et Baumel fait des merveilles au niveau de cette catégorie. En coupe de l’Aude, les U13 se sont qualifiés pour le second tour.

Les catégories plus jeunes U6 à U11 participent à des tournois chaque week-end. Les jeunes apprentis footballeurs font des progrès à chaque rencontre. Les conseils appris lors des entraînements portent leurs fruits. Messieurs Brazeille, Delabie, Peno, Hakar, Teulier, Eroles sont bien récompensés de leurs efforts et de leur patience lors de chaque séance.