30 juin 2015 à 21:16

Un nouveau bureau pour le Limoux Pieusse FC.

Après de nombreuses saisons passé au manette du club Limouxin, le président Forto et son secrétaire général Henry Pech ont décidé de passer la main. Leur professionnalisme et leur investissement sans faille laisse au nouveau bureau un club au finance saine et avec 200 licenciés et de nombreux titres. L’ensemble des nouveaux dirigeants tient à les remercier chaleureusement.

Suite a ces démissions, un nouveau bureau s’est mis en place pour la saison prochaine.

Le club a opté pour un trio de présidents, Jean MORCILLO, Bernard ALINS et Jean-Marc SZYMANKIEWICZ, trésorière Anne REFFLE et secrétaire Jean-Michel GIOVANANGELLI et ils seront épaulés part dix-sept autres dirigeants répartis en différentes commissions.

Pour la saison prochaine il a été décidé que les prix des licences seront définis comme suit :

De la catégorie U5 à U11 : 60 eurosDe la catégorie U12 à sénior : 90 euros

Sera compris dans le prix de la licence la fourniture d’un short, d’une paire de chaussettes et d’un sweat à essayer à la boutique BM Sport à Flassian.

De nombreux projets sont en cours d’élaboration pour créer une nouvelle dynamique au sein du club et une équipe sénior féminine sera aussi d’actualité pour la rentrée prochaine.

Les joueurs séniors ont rendez-vous le 24 juillet pour le premier entraînement et la prise de contacte avec le nouvel entraîneur Yoann Barclay.

Pour l’encadrement des jeunes, le nouveau bureau continue à faire confiance aux éducateurs en places avec quelques renforts.

Catégories U6 à U9 : Messiers Brazeilles, Delabie, Giannetti et Bruno

Catégorie U10/U11 : Messiers Teulier, Zanardi et Henriques

Catégories U12/U13 : Messiers Alins, Baumel et Grauby

Catégories U14/U15 : Messiers Yahiaoui et De Carvallio