Journée du 6 septembre 2015

7 septembre 2015 - 13:16

Limoux Pieusse FC – Résumé du week-end

Les seniors étaient sur le pré ce week-end, l’équipe 2 recevait pour le compte de la première journée de championnat de promotion de 1ière division l’équipe de Souilhe. Pour leur première sortie officielle, les hommes de David Zanardi pour l’occasion se sont imposés 2 à 0, buteurs Romain Peno et Romain Hernandez. Bonne rencontre et bonne ambiance dans un groupe formé d’anciens et de nouveaux joueurs, de bonne augure pour la suite du championnat.

L’équipe 1 recevait Capendu Alaric pour le tour préliminaire de la coupe de la région. Les 22 joueurs nous ont offert un vrai match de coupe très animé et plaisant à regarder. Sans agressivité, les deux équipes se sont neutralisées en première mi-temps jusqu’à l’ouverture du score à la 45ième minute pas Maxime Jacobs. La seconde période sera du même acabit Yoann Barclays a fait quelques retouches à la pause avec l’entrée en jeu de Saïd Amghari et de Maxime Ermite. La défense Limouxine jouant quelque peu avec le feu en menant que 1 à 0, il faudra un but de Maxime Ermite pour se mettre à l’abri et un second cinq minutes plus tard pour asseoir la victoire. Très belle prestation collective.Prochaine rencontre en coupe Lopez à Villassavary.

Les U17 ont rencontré l’équipe de Naurouze en match amical, ils l’emportent 10 à 1, résultat encourageant pour le groupe, la saison se prépare bien comme il faut.