Résumé du week-end du 19 eT 20 septembre

20 septembre 2015 - 21:19

Première sortie très intéressante pour l'équipe 1 des U10-U11
Victoire 4-1 contre Quillan Buteurs: Matt,Wassim,Livio,Tristan
Tous les joueurs ont réalisé un excellent match même si le score aurait du être plus important (4 barres) et beaucoup d'occasions ratées. Félicitations à William, Tristan, Baptiste, Wassim, Livio, Yanis, Gauthier (cap), Kevin, Matt et Pierre.

Plateau U10 au Cougaing avec quelques renforts des u11, Limoux / Chalabre défaite 3 à 4 et victoire de Limoux face au Cougaing 4 à 0.

Les U13 équipe 1 s’imposent contre les valeureux joueurs du Cougaing 10 à 0.

Les U13 équipe 2 sont défaits à domicile 0 à 1 face au Lauquet .

Pour leur premier match officiel et de la saison, les féminines n’ont pu qu’aligner 5 joueuses en possession de licence sur les 11 à l’entraînement. Elles se sont quand même déplacées à Quillan et ont disputé un match amical faute de combattantes. Malgré la défaite le groupe féminin a de l’avenir dans ce championnat et quand toutes les joueuses seront qualifiées les qualités vues à l’entraînement donneront lieu à de belles rencontres.

Coupe Aude U15 : Limoux Pieusse 13 - 1 Us Du Minervois

Equipe sénior 2 : Saint Martin Lalande 2 / Limoux Pieusse 2

Bonne entame de rencontre après 5mn d observation le jeu est à notre compte: construction, débordement,  trois occasions très franches mais à 30 mns sur un ballon dégagé par dessus, personne n'est à la tombée et la seule occasion jusque là suffit au locaux pour ouvrir le score. Ce but nous freine  dans nos intentions. Un changement désorganise un peu l équipe. Nous prenons un deuxième but sur une action en contre où nous sommes passifs.

Score à la mi-temps 2 à 0.

Très belle réaction du groupe avec une réduction du score à la 75ième sur corner, de Romain Peno d'un beau coup de tête . Nous sommes les plus dangereux mais les actions ne se concrétisent pas .

Bilan du match très bon fond de jeu des combinaisons au sol du jeu agréable, à voir du travail devant la cage nous permettra de valider ce bon travail collectif. Une baisse de motivation de quelques joueurs qui perturbe le groupe. Dommage car nous avions les moyens de renverser la situation. Du bon est à venir, nous avons les armes pour.