Résultats du week-end – De bons résultats dans l’ensemble

5 octobre 2015 - 13:35

Résultats du week-end – De bons résultats dans l’ensemble

Senior 1 : En PH pour leur premier match de championnat, les Limouxins recevaient le Haut Minervois. Le score de parité 1 à 1 résume la rencontre, chaque équipe a eu l’occasion de l’emporter mais les portiers de chaque camp se sont montrés impeccables. Buteur Limouxin Saïd Amghari.

Senior 2 : pour le compte de la 3ième journée de championnat les hommes de Galindo s’inclinent d’un but face à AS Lasborde.

Les U17 cartonnent à l’extérieur 11 à 1 face à l’équipe du Fresquel

Equipe U13(2) à Quillan .
Victoire 5-1 - Buteurs : Baptiste , Nathan x2 et Hassan x2
Aujourd'hui , j'ai trouvé un bon groupe qui a mis en place le jeu que je leur ai demandé depuis le début de la saison . A force de réitérer tous les samedi , je m'aperçois que les petits mettent en pratique les consignes . Bravo Samuel , Emrys , Lucas , Rayan , Alexandre , Hassan , Baptiste , Nathan , Alex et J.Paul .

U13 - 1 : St Papoul Os 0 - Limoux Pieusse 2 : 3ième  match de l'équipe et troisième victoire... Très bon match de tous.

U15 : Limoux Pieusse 1 - E.S. Du Fresquel 4

Equipe féminine : Toujours en progression et en construction, les joueuses entraînées par Fabien Soffiati se déplaçaient à Lavalette. Les limouxines s’inclinent 2 à 8 mais ont effectué un bon match, une première période bien négociée et encourageante mais la malchance a été de la partie avec la blessure à la cheville de Manon Santana, elles ont joué en infériorité numérique toute la seconde période. Prochaine rencontre à domicile face à Coursan. L’ensemble du club lui souhaite un bon rétablissement.