Résultat du week-end 17 et 18 Octobre

18 octobre 2015 - 15:26

Féminine : faute de combattantes l’équipe n’a pu terminer la partie dommage. Quand tous les éléments seront de retour de blessure, l’équipe sera compétitive et pourra faire jeu égal avec les autres clubs.

U15 : les joueurs de Toko s’imposent largement face à Quillan 6 à 0.

U13 : Cruelle défaite des protégés de Stéphane Baumel qui ont tenu la dragée haute à l’équipe du Trapel. Pourtant menés 0 à 2 à la pause, ils ont su revenir au score mais ont encaissé troisième but synonyme de défaite.

U11 : en déplacement au tournoi de Pamiers, les pitchouns ont porté haut les couleurs de Limoux.

Les différents résultas : Limoux 1-1 Tarascon  / Limoux 1-0 Aussonne / Limoux 2-0 Muret
Limoux 0 - 1 Colomiers. Qualifiés en ¼ de finale, les petits s’inclinent 0 à 1 contre le TFC. Ils termineront 5ième du tournois. Félicitations à tous les participants joueurs, dirigeants et parents. Le point très positif a été la défense avec seulement 3 buts pris en 7 matchs (meilleure défense du tournoi). Félicitations à tout le monde mais surtout à notre gardien William qui a été héroïque tout le long du tournoi.

U10 : Les U10 recevaient Trèbes et le Cougaing samedi matin.
Trèbes s’étant déplacée avec l'équipe 1, elle nous gagne 9 à 0 et gagnera le Cougaing 10 à 0.

Malgré un doublé de Raphaël, les limouxins feront match nul 2 partout contre le Cougaing. Très belle matinée et belle prestation des petits jaunes et verts.

Coupe U17, les hommes de Frédéric Reffle et Arnaud Mayade 6 à 0 à Lézignan.