Résumé week-end du 01 11 2015

2 novembre 2015 - 20:38

Limoux Pieusse FC

Les voyants sont au vert pour les jaunes

Les quatre équipes engagées en championnat ce week-end ont toutes brillées faisant oublier leur élimination en coupe ( Coupe Lopez, Coupe U15 et U17 ) dimanche dernier.

Les U15 ont commencé fort en allant s’imposer 12 à 0 face à leur voisin du Cougaing, l’équipe de Toko se classe seconde du championnat U15.

Les protégés de Frédéric Reffle et Arnaud Mayade recevaient Naurouze pour le compte de la 4ième journée de championnat U17. En sortant victorieux de cette rencontre ils se hissent à la première place.

Promotion de 1ière division : L’équipe 2 des seniors affrontait St Papoul, pourtant en avance de 2 buts à la pause ( 2 à 0 ) , les hommes de Galindo n’ont pu qu’obtenir le match nul à la fin de la rencontre ( 2 à 2 ).

Pour leur part, les pensionnaires de PH encadrés par Yoann Barclay sont venus à bout de St Nazaire 3 à 1 et remontent au championnat, ils ont 1 point de retard sur le 4ième mais avec un match en moins.