Résumé de week-end 28 et 29 novembre

30 novembre 2015 - 18:33

Les U13 équipe 2 s’imposent 3 à 1 contre St Papoul, l’équipe 1 s’incline 1 à 2 face à Carcassonne.

Les U15 toujours aussi performants débutent la seconde phase du championnat en gagnant 5 à 1 contre le FC Briolet.

Les U17 reviennent de Naurouze avec les 4 points de la victoire, ils s’imposent 3 à 2.

L’équipe féminine toujours à la recherche de la première victoire s’incline 5 à 9 face à Aslc. Pourtant elles avaient recollé au score revenant à 5 à 6, mais l’effectif étant faible à cause de nombreuses blessures, les limouxines ne sont pas arrivées à tenir le score. De rencontre en rencontre, les filles progressent et les automatismes commencent à fonctionner, pour une équipe créée cette saison, la mayonnaise prend doucement mais sûrement.
Les personnes intéressées pour venir étoffer le groupe sont les bienvenues. Les entraînements ont lieu chaque jeudi à 18 heures à Pieusse.

En promotion 1ière division, les réservistes s’inclinent lourdement 1 à 7 face à Pexiora

PH : 9ième journée. Malgré un gros match et de très nombreuses tentatives, les locaux s’inclinent sur coup-franc 0 à 1 face à Pezens.

L'équipe 2 des U10 n'a pas pu jouer à Arzens à cause du mauvais temps.
L'équipe 1 des U11 recevait Le Cougaing 2 et Saissac 1. Victoire 6 à 1 contre Saissac 1.
Buteurs: Mathias (x2), Livio (x2), Gauthier et Kévin
Victoire 9-0 contre le Cougaing 2. Buteurs: Gauthier (x4), Mathias (x2), Livio, Enzo et William. Félicitations à tout le groupe pour ces deux belles victoires. De très gros progrès dans le jeu mais aussi dans la discipline. A confirmer le week-end prochain à Limoux pour la dernière triangulaire de l'année 2015.