Résumé du week-end 23 et 24 Janvier 2016

24 janvier 2016 - 21:07

Résultats du week-end.

Les féminines sauvent l’honneur du LPFC.

L’équipe sénior féminine recevait Quillan, 3ième opposition de la saison avec un avantage pour les filles de la haute vallée ( défaite par forfait lors de la première journée de championnat et défaite 3 à 4 en coupe de l’Aude). Les protégées de Fabien Soffiati et Grégoire valéra étaient à la recherche de leur premier succès depuis la création de l’équipe cette saison.

Toujours en effectif réduit miné par des blessées, les limouxines ont remporté cette rencontre avec courage, envie et détermination. Elles s’imposent 4 buts à 3, une victoire qui récompense un groupe soudé, volontaire et persévérant mais toujours dans une ambiance conviviale de quoi créer des vocations. Les amatrices de football sont les bienvenues pour renforcer et soulager l’équipe. Prochaine rencontre contre le FC Alaric. Félicitations à toutes.

L’équipe sénior 2 se déplaçait à Souilhe pour le compte de la 12ième journée de championnat de promotion de première division, défaite 1 à 2, ils restent dans le milieu du classement à la 6ième place.

Les U13 ligue s’inclinent 2 à 4 face à Carcassonne. Gros match des limouxins. Le score ne reflète pas la partie, ils peuvent être fiers d'eux malgré la défaite ... Félicitations

Les U15 sont défaits 0 à 1 contre l’entente Arzens/Caux/Greze lors de la 5ième journée.

Petite baisse de régime pour les U13 district qui perdent 11 à 0 face à St Papoul

Les U17 partagent les points contre l’US Minervois 1 partout, ils sont seconds à égalité avec le premier.