Les U13 qualifiés pour le tournoi l’Euro 2016

22 février 2016 - 18:09

Les U13 qualifiés pour le tournoi l’Euro 2016

U13 ligue, en déplacement à Cabestany, les protégés de Samuel Alins et Vincent Grauby s’inclinent 1 à 4. Bon entame des blanquetier avec 0-1 à la mi-temps. Malheureusement un but casquette de Cabestany relance les locaux, la futur vitrine du Limoux Pieusse n'a pas démérité vu qu'elle s’est déplacée à 8 donc pas de remplaçant et fini à 7 sur blessure .
Le score comme chaque week-ends ne reflète pas le match mais les jeunes se sont donnés à font pendant 60 minutes et mérités de repartir non pas avec une défaite mais un match nul au minimum. Le club peut compter vraiment sur les jeunes pour donner un futur prometteur au club .

U13 : Samedi lors de la rencontre comptant pour le Challenge Peytavy, les U13 ont remporté le match contre Castelnaudary sur le score de 2 à 1. Des buts exceptionnels de Billal et Rayan . Ils ont par la même occasion validé leur billet pour participer au Tournoi "L'EURO 2016 " des U13 du district de l'Aude . Le club de Limoux Pieusse sera donc bien représenté avec ses deux équipes U13. Bravo aux joueurs et la joueuse Aurélie ...

U15 : Victoire des U15 contre le Mas Saintes Puel 5 buts à 1. Encore un grand match et une belle victoire des Limouxins encadrés par Toko et Nicolas Marques De Carvallio.

Féminine, en déplacement chez le leader de la poule Coursan, les limouxines n’ont pas démérité mais avec un effectif réduit ( 8 joueuses ), elles n’ont pas fait de miracle et s’inclinent 3 à 14. Petite consolation, Limoux est la seule équipe du championnat à réussir à marquer 3 buts à Coursan. L’apport de quatre nouvelles joueuses va faire du bien à un groupe qui peu à peu progresse mais qui est souvent handicapé par l’effectif durant les matchs.

PH : Lors de la rencontre entre les deux mal classés du championnat, les Limouxins reviennent de St Nazaire avec le point du match nul 0 à 0. Personne ne contactera du résultat qui n’arrange aucune des deux équipes. Dimanche en match de rattrapage les hommes de Yoan Barclays recevront Naurouze, une victoire serait le minimum.