Résultats du 9 et 10 Avril 2016

10 avril 2016 - 18:27

Un bon esprit régnait sur les stade ce week-end !

Les U17 s’imposent à Saissac 8 à 0 et confortent leur première place au championnat.

Les U13 ligue se déplaçaient à Canet, ils s’inclinent 1 à 5. Dernier déplacement pour les limouxins, l’objectif est ailleurs les deux finales qui se dérouleront dans les prochaines semaines. En Coupe de l’Aude et de la région ).

L'équipe U12/U13 district remporte son match contre Vallée du Lauquet 2 à 1. Une précision , une victoire sans avoir marquer un but. Le principal .... c’est le résultat.

Les U11 se déplaçaient à Labastide d'Anjou. Bilan de la journée, victoire 7 à 1 contre Naurouze et défaite 2 à 0 contre le Briolet 1. Belle performance des joueurs qui ont joué sans remplaçant.

U10 superbe matinée des locaux et bravo aux petits pour leur très bon matchs

Victoire 3 à 1 contre Quillan buts Wassim , Raphael et Enzo, et une défaite 1 à 0 contre le Cougaing avec un poteau pour Limoux et un très bon match.

Sénior féminine, pas de miracle pour les filles en déplacement à villeséquelande pour jouer contre St Eulalie avec un effectif à minima. Les locales sont à la lutte pour la première place alors le résultat de 13 à 0 n’est pas vraiment une surprise. Félicitations aux 7 joueuses qui ont pu faire le déplacement.

PH : Pezens 0 / Limoux Pieusse 2 – Une nouvelle victoire qui laisse présager un proche maintien en PH pour la saison prochaine, mais il ne faudra pas se louper dimanche prochain face à Alaric un concurrent direct au maintien à 15 heures à Limoux.

Promo 1ière div : Naurouze Labastide 3 / Limoux Pieusse 0