Football Féminin Limoux Pieusse

11 septembre 2016 - 09:30

Football féminin Limoux Pieusse

Pour la seconde saison consécutive, le Limoux Pieusse FC alignera une équipe sénior féminine à 8.

Fort de leur expérience de l’an passé, avec un début de saison compliqué par manque de licenciées mais un final très convainquant, l’équipe comptant une quinzaine de joueuses en fin de championnat, les entraîneurs sont confiant pour cette nouvelle campagne.

L’ambiance, la motivation et le plaisir de partager une passion commune ont pris le pas sur le manque d’expérience et dans certain match, de joueuses.
Peu à peu le niveau de jeu c’est nettement amélioré, en fin de saison les résultats étaient au rendez-vous de bonne augure pour cette saison.

De nouvelles recrues sont arrivées de Quillan et de la La Malepère, de nouvelles joueuses aussi venant du bassin Limouxin, mais l’équipe ne sera pas contre la venue de personnes intéressées par ce nouveau challenge avec ou sans expérience, seule chose demandée un excellent esprit d’équipe.

Les entraînements ont lieu à Pieusse, les mardis et jeudis à 18 heures sous la houlette de Grégoire valéra et Fabien Soffiati. Le prix de la licence est de 90 euros, le club fournissant short, paires de chaussettes, t-shirt d’entraînement et sac.

Renseignement : limouxpieussefc@orange.fr

Début des hostilités le dimanche 25 septembre en Coupe de l’Aude face à Naurouze au CES à 10 heures. Le championnat commence de 2 octobre face et au Martys à 10 heures.

Berthi