Résultats du 25 septembre

4 octobre 2016 - 13:12

Limoux Pieusse FC – Résultats du week-end

Coupe Favre : villalier 0 / Limoux Pieusse 4

Buteurs : Thibault Périz sur penalty, 2 buts de Maxime Ermite et Florian Szymankiewicz

Coupe de l’Aude féminine : Limoux Pieusse 0 / Naurouze Labastide 6. Score un peu lourd au vue d'une seconde période meilleure techniquement. L’ouverture du score dés le début de la rencontre à un peu déstabilisé le groupe. Un peu trop de précipitation lors de la première période n'a pas permis aux limouxines de poser le jeu et de construire proprement les attaques. Du bon et du moins bon lors de cette première rencontre de la saison. Rien d'alarmant pour la suite.

Très belle victoire des U15 contre Conques (B) par 5 buts à 0. Félicitations à tous les joueurs et encore bravo aux coaches.

Défaite des U13 8 à 0 contre Bram (B). L'apprentissage difficile pour les premières années face à des deuxièmes année. Tous n'est pas à jeter à voir des le week-end prochain à Castelnaudary. Thomas et Mattis surclassés pour dépanner les U13 nos deux petits U11 se sont bien débrouillés malgré la défaite ! Bravos à tous.

Superbe matinée des u10 , u11 à la Bastide d'Anjou , deux matchs deux victoires.
4 à 1 contre les féminines qui n'ont pas démérité et 6 à 1.
Bravo aux petits . Buteurs 6 Wassim Ben Kacem , 1 Raphael , 1 Celyan , 1 Yanis et un CSC

Berthi