Week-end du 21 et 22 janvier 2017

22 janvier 2017 - 18:46

Les footeux n’ont pas peur des terrains boueux !

Samedi après-midi, les U6/U7 se sont rendus à La Digne d'Aval où ils ont effectué de jolis petits matchs couronnés de jolies petites victoires. Bravo aux petites pousses ‘verts et jaunes ‘ qui font le bonheur de leurs parents et récompensent leurs éducateurs.

L’équipe 1 des U11 s’est déplacée à Alzonne pour rencontrer l’équipe locale, très belle victoire des pitchouns qui s’imposent avec la manière 10 à 2. Félicitation à tous pour cette bonne prestation.

Résultat U13 :

victoire 2 à 1 de l’équipe 1 face à Conques, un résultat qui re-booste le moral des limouxins dans un début de championnat un peu dur. Le travail et la patience sont récompensés.

Grosse frustration pour les joueurs de l’équipe 2 des U13 après leur défaite 1 à 5 face à St Hilaire. Malgré avoir développé un très bon jeu, la réussite n'a pas été de leur côté ( une barre et deux poteaux) face à une équipe dont le jeu a été des longs ballons vers les attaquants. Les progrès, l'envie et l'esprit d'équipe se voient de match en match, il ne manque que la réussite.

Les U15 s’inclinent 1 à 2 face à l’équipe de Piège/Lauragais/Malepère

Féminine : Premier match de l’année pour les féminines dans le championnat de 1ière division, en déplacement à Lasbordes, les limouxines s’inclinent 0 à 3

12ième journée de promotion de 1ière division : Limoux Pieusse accueillait Souilhe, une équipe juste derrière elle au classement. Une rencontre équilibrée qui se solde par un score nul et vierge de 0 à 0.

12ième journée de 1ière division : Limoux Pieusse recevait le FC Alzonne, une victoire obligatoire si les limouxins veulent rester collés au peloton de tête. Contrat rempli de belle manière en s’imposant 4 buts à 0, doublé de Macaba, une réalisation de Said Amghari et un penalty de Maxime Ermite. Limoux est à 1 point du leader Belvèze.