25 février 2014 à 18:58

Les échos du Limoux Pieusse FC.

Bonjour, voici un petit résumé des différents résultats du week-end

Equipe U11 :

Sur les terrains du C.O.Castelnaudary, l'équipe 1 a réalisé deux superbes prestations.

Dans leur premier match, ils ont affronté FC Vallée du Lauquet , un match qui fut rendu facile grâce à l’ouverture du score assez rapide et pour finir le match sur le score de 7 à 0 pour Limoux ( les buteurs Loris (2) , Nathan , Paul (2) , Mathéo , Louis.

Le groupe a enchainé contre COC à qui elle a montré que nous n'étions pas venus pour rien.

Un jeu dynamique, des joueurs présents dans les duels et surtout une énorme envie de gagner.

La suite est logique sur le terrain et au score final par 2 à 0 pour Limoux (buteurs Loris et Adel ). Félicitations à tous Alex , Mathéo , Adel , Bastien , Louis , Loris , Léo , Paul , Simon et Nathan .

Catégorie U15 : Après un mois de repos forcé à cause de la météo, Limoux se déplaçait à Siran pour rencontrer l’équipe de l’US Minervois. Avec un avantage de 2 à 0 à la mi-temps, Limoux inscrivait un troisième but dès la reprise pensant avoir fait le plus dur. Mais les locaux n’abdiquaient pas et revenaient au score en marquant deux fois. Mais c’est à dix minutes de la fin que Léo mit ses coéquipiers à l’abri avec une frappe sur un angle fermé pour le quatrième but. Victoire de Limoux 4 à 2, malgré un jeu médiocre et un collectif inexistant.

A noter la superbe prestation de Loïc (pour ses deux passes décisives et un but) et Julien F (pour sa combativité et le nombre incalculable de ballons récupérés). Buteurs : Loïc (1) – Léo C (3).
Il se sont aussi déplacés à Rieux Minervois pour rencontrer l’équipe du Haut Minervois en Coupe. Première mi-temps avec un net avantage pour les Limouxins sur le nombre d’occasions ratées. Score de parité 0 à 0 à la mi-temps malgré une barre transversale des locaux. Dès la deuxième période, Limoux forçait le verrou et inscrivait deux buts en dix minutes. Puis ce fut un récital pour les Limouxins avec un jeu collectif et fluide jusqu’au coup de sifflet final. Belle prestation de toute l’équipe en seconde période. Victoire sans appel de 8 à 0, l’aventure continue. Buteurs : Léo D (2) – Léo C (5) – Jonathan (1)

Les U17 ligue s’inclinent de peu 3 à 4 sur le terrain de Thuir.

Les U13 ligue perdent 0 à 3 contre Agde.

Les U13 district sont défaits à domicile 1 à 4 face à leurs voisins du Cougaing.

En première division, les séniors 2 font jeu égal avec Saissac 1 à 1.

En PH l’équipe 1 s’incline 1 à 2 contre le F.C St Nazaire.