le tournoi U11 à Baziège.

2 mai 2014 - 20:11

TOURNOI U11 BAZIEGE DU 01/05/2014

Le tournoi de foot gagné hier à Baziège.

Ce jeudi 1er mai , jour de repos pour certains , nos petits footballeurs limouxins ne sont pas restés inactifs bien longtemps lors du 37ème tournoi du B.O.C. à Baziège  .
Habituellement , le groupe a du mal à se mettre en jambes !
Dés le premier match , la jeune équipe U11 de Limoux Pieusse FC a montré qu'elle s'était levée du bon pied en réalisant une victoire contre St Alban ( 5-0 ) .
Tout au long de journée , les matches se suivent et se ressemblent , deuxième rencontre contre ES Villenouvelle ( victoire de Limoux 5-0 ) , troisième rencontre contre
Baziège OC ( victoire supplémentaire 3-0 ) .
Aprés le repas et une pause bien méritée , les limouxins continuent de bonifier leur goal average avec une nouvelle rencontre contre Villeneuve Tolosane gagnée sur le plus gros score de la journée 7 à 0 et le dernier match de poule contre St Orens une nouvelle victoire 2 à 0 qui ouvre les portes de la finale à ce super groupe .
La finale est largement méritée à la vue des matchs et scores réalisés en ce 1ermai .
La finale oppose donc Limoux contre JET Borderouge.
Les petits limouxins entament ce match avec la peur de mal faire , mais le plus important arrive juste avant la mi-temps avec l'ouverture du score . L'équipe tient bon jusqu'au coup de sifflet final et remporte leur premier tournoi de la saison .
En résumé , l'équipe a inscrit 23 buts et n'en a encaissé aucun . Le groupe de ce tournoi était composé de Stéphane et Samuel ( les 2 coachs ) , Paul ( notre gardien de but  ) , Léo , Mathéo , Bastien , Adel , Simon , Nathan , Bilal et Loris ( ces 2 derniers ont inscrits 9 buts chacun ) .
Un grand merci aussi aux parents qui nous ont accompagnés pour ce tournoi .