TFC : Le programme de l'avant-saison 2014-15

5 juillet 2014 - 14:42

Le mercredi 25 juin à 16h15 - Reprise du groupe professionnel au Centre Technique du Stadium.

Le mercredi 25 juin à 16h15 - Reprise du groupe professionnel au Centre Technique du Stadium.

Du 25 juin au 28 juin -Entraînements au Stadium.

Du 29 juin au 9 juillet - Stage de préparation à Navata (Espagne), Hôtel Torremirona Golf & Spa Ressort

Le 9 juillet - TFC VS Nîmes (Ligue 2),coup d'envoi à 19 heures à Balma.
Le 12 juillet - TFC VS Luzenac (Ligue 2), coup d'envoi à 19 heures à Mazères (Ariège).
Le 16 juillet - TFC VS Ajaccio (Ligue 2), coup d'envoi à 19 heures à Saint-Gaudens.
Le 19 juillet -TFC VS Montpellier (Ligue 1), coup d'envoi à 19 heures à Millau (Aveyron).
Le 23 juillet -TFC VS Sète (CFA), coup d'envoi à 19h30 à Sète (Hérault).
Le 26 Juillet - en attente.
Le 2 août -TFC VS Athletic Bilbao (Liga), coup d'envoi à 19 heures à Bayonne (Pyrénées Atlantique).
(Attention, toutes ces informations sont susceptibles d'évoluer dans les semaines à venir)

Le weekend du 9-10 août - Reprise de la Ligue 1. J1: OGC Nice VS TFC (Allianz Riviera).

Bien entendu, la rédaction de TFC Média ne chômera pas et sera comme chaque saison mobilisée afin que vous ne ratiez rien de la préparation d'avant-saison d'Alain Casanova et ses joueurs. Reportages et coulisses sur le stage à Navata, Live Tweets sur live.tfc.info, photos, résumé écrit et vidéo de tous les matchs amicaux, rien ne pourra vous échapper sur tfc.info!