Les Verts à ballon

30 août 2014 - 16:02

Chers amis footeux et ex footeux ayant un jour foulé les pelouses des stades de l'aiguille, du "CES", de Pieusse ou encore (pourquoi pas) de Monté Cristo....en bref ayant joué au Limoux Pieusse Football Club, vous êtes les bienvenus au sein des "Verts à ballon". Cette commission dans laquelle sont activement impliqués des joueurs et anciens joueurs senior fait partie intégrante de notre cher LPFC mais a pour mission de faire autre chose que simplement du sportif. Notre objectif est de créer du lien entre anciens joueurs et joueurs actuels, entre joueurs de différentes catégories, entre joueurs et supporteurs... Ceci se fera autour de diverses actions, diverses activités qui seront proposées tout au long de l'année au travers justement de cette page.