Résumé du week-end du 3 et 4 octobre

6 octobre 2014 - 18:05

PH : sénior 1 : Limoux 3 / Bram 1

Buteurs Limoux : Witham ( 13 et 57ième ) Diaby (77ième)

Buteur Bram : Arcizet ( 60ième)

Après une très bonne première mi-temps dominée par Limoux, la pause est sifflée sur le score de 1 à 0 pour Limoux. La seconde période sera plus disputée. Les Bramais seront plus actifs en attaque et se montreront souvent dangereux réduisant le score à l’heure de jeu. Mais ce sont bien les hommes de Reffle et Weens qui remportent la partie sur le score de 3 à 1.

1ière division : Sénior 2 : Limoux 2 - Le Lauquet 5

Une première mi-temps très difficile, le Lauquet est de suite en place et Limoux encore aux vestiaires. A la 5ième minute, un centre côté  gauche est repris de la tête pour l’ouverture du score des visiteurs.

8ième minute coup-franc pour le Lauquet encore une tête au premier poteau et 0 à 2.

10ième minute, première occasion de Jeremy bien décalé par Romain Péno pour Limoux le cuir passe au-dessus.

20ième, Tonio rentre dans la surface et un défenseur fait main, le penalty est transformé par Tonio pour la réduction du score, 1 à 2.

22ième minute, le Lauquet repart de plus belle, Elvis touche le ballon de la main synonyme d’un penalty 1 à 3 .Le groupe perd son sang-froid et encaisse un nouveau but 1 à 4 à la pause. La seconde mi-temps n'a rien à voir, Limoux est beaucoup plus motivé et collectif , pas mal d'occasions Tonio frappe sur le poteau , mais sur un contre Le Lauquet score une nouvelle fois. Limoux reste accrocheur touche de Jean Yves pour Romain Hernandez contrôle orienté,frappe de 25 mètres et réduit le score 2 à 5 qui sera le score final .

Très belle matinée des U11, qui font match nul 2 à 2 contre Alaric 1, les joueurs n'ont rien lâché même menés 2 à 0. Très belles réactions de tous les joueurs. Buteurs: Joris et Dorian
et victoire 3 à 0 contre Haut Minervois, un match complet de tous les joueurs qui voulaient remporter la victoire qui leur échappait depuis deux week-ends. Buteurs: Joris, Dorian, Baptiste. De très gros progrès dans le jeu, les petits commencent à bien comprendre le système de jeu appris pendant les entraînements.

U17 : CONQUES U.S 1 - 1 LIMOUX PIEUSSE

Le week end pour les u12/u13
victoire de l'équipe 1 sur le score de 12 à 0 contre Quillan
et défaite pour l'équipe 2 à Castelnaudary 2 à 0 .