Résumé du week-end 26 et 27 septembre

28 septembre 2015 - 13:12

Un jour sans, pour l’équipe senior : En coupe de la région, les séniors recevaient Agde. Face aux héraultais les limouxins ont vite vu le potentiel offensif des visiteurs à l’œuvre car en 7 minutes ils étaient mené 0 à 2.

Les pensionnaire de DHR ont dominé cette rencontre avec un score de 0 à 3 à la pause, et une victoire de 2 à 6. Limoux est tombé sur une équipe techniquement au point et laissant peu de ballon a son adversaire. Les hommes de Yoann Barclays devront se concentrer sur leur prochain match en championnat dimanche prochaine face au Haut Minervois.

Equipe 2 des U13 , un math nul contre GF PIEGE 2 à 2 .
La victoire était pourtant à notre portée mais le manque de réalisme de nos attaquants à donc favoriser les 2 contre attaques adversaires qui eux sur 2 occasions , voire même 4 , ont réussi à nous planter 2 buts . Bravo aux 12 joueurs qui m'ont accompagné et particulièrement à Nathan et Hassan ; les buteurs du jours.

Equipe 1 des U13 : Deuxième match de la saison, match difficile, beaucoup d'envie et d'agressivité de nos adversaire ce qui nous a fait douter et perdre notre sang froid sur des occasions qui aurait du finir au fond. Match compliqué... Fin du match Bram 2- Limoux 3. Une victoire de plus .

U15 : Chalabre F C 0 - 11 Limoux Pieusse

Féminine : toujours en construction les féminines recevaient Capendu, les limouxines ne sont pas encore complètes, la motivation était au rendez-vous mais face à une équipe en supériorité numérique tout le long de la rencontre les locales s’inclinent 2 à 15.