12 octobre 2015 à 13:21

Résumé du week-end 10 et 11 octobre

Que de buts pour les jeunes footeux

Gros week-end des deux équipes des U10-U11 :
20 buts marqués et seulement 3 encaissés en 4 matches.

L'équipe 1 recevait Trèbes 3, belle victoire par 4 buts à 1, les buteurs sont Kévin (x2), Livio et Baptiste et sort victorieuse face au FA Carcassonne 6 à 0 : Buteurs: Kévin (x3), Gauthier (x2), CSC

L'équipe 2 se déplaçait à Pennautier : Elle s’impose 6 à  0 contre Pennautier 1
Buteurs: Wassim (x3), Tristan, Matt, Raphael et remporte la partie contre Arzens 4 à 2 contre Arzens 1 : buteurs: Wassim (x2), Thomas (x2)

Félicitations à tous les joueurs et à la nouvelle joueuse (Johanna) pour ce magnifique samedi. Le week-end prochain l'équipe 1 se déplacera à Pamiers pour représenter les couleurs de Limoux a leur Tournoi avec notamment des équipes comme Blagnac, Balma, Foix, TAC, le TFC.

U17 : Belle victoire des limouxins à l’extérieur face à Malepère 6 à 1. Une 1ière période difficile une organisation mal intégrée et des joueurs peu motivés pour la mettre en place. Après quelques réajustements la seconde période est beaucoup plus intéressante dans les intentions et les animation offensives et défensives.

Coupe de l’Aude : les limouxins se font éliminer par Arzens 0 à 3.

Résultats U13 :
U13 - 1 - Limoux Pieusse 4 - 2 COC/Mas/Laur.
U13 - 2 - Limoux Pieusse 3 - 0 Chalabre F C forfait

Les féminines diminuées à cause de blessures recevaient l’équipe de Coursan leader du championnat. Malgré un bon match et des progrès à chaque rencontre, les limouxines n’ont rien pu faire contre une équipe chevronnée. Défaite 0 à 9.

PH : Les seniors recevaient pour le compte de la 1ière journée de championnat  PH en match de rattrapage, l’US Minervois. Une rencontre agréable à regarder entre deux équipes volontaires et joueuses. La victoire s’est jouée dès le début de la seconde période avec un but sur pénalty (46ième) et une frappe pleine lucarne (50ième). Deux réalisations signées Saïd Amghari.

Les limouxins ont toujours un match de retard sur le leader Trapel qui a 6 points de plus.