13 décembre 2015 à 22:39

Les résultats du week-end 12 et 13 décembre

Lors de la rencontre de PH, Limoux face à Conques, le club a remis un chèque à l’association Téléthon ainsi que la recette de la tombola organisée pour l’occasion. L’équipe des U12 a participé à cette initiative.

U13 équipe 2 : Pour le 1ier tour du Challenge Peytavy, les U13 s’imposent 8 à 3 face au Ht Minervois Ol

U13 équipe 1 : Lors du second tour de la coupe de la ligue U13, les blanquetiers s’imposent à l’extérieur 4 à 2 à Souilhe.

U17 : Victoire des joueurs de Reffle et Mayade contre Conques 1 à 0, les limouxins sont leader de la phase 2 avec 3 victoires en 3 matchs.

U15 : Premier petit accros pour les U15 face à l’ES du Frasquel 0 à 2

Sénior féminine : défaite des limouxines 1 à 7 face à Naurouze Labastide

PH : Les hommes Yoann Barclay recevaient Conques pour le compte de la 10ième journée de PH. Les limouxins ne sont pas arrivés à s’imposer sur leur terre et se contenteront d’un match nul, 1 à 1. Buteur Thibault Périz.
Le prochain match, avant la trêve, sera chez les second du championnat le FC Briolet, les limouxins seraient bien inspirés de rentrer au bercail avec une victoire si ils ne veulent pas courir après le maintien jusqu’à la fin de la saison.

Nouvelle victoire de l'équipe senior 2, par 8 buts à 3 contre villassavary. Très belle prestation à l’extérieur des hommes de Galindo qui enchaînent deux victoires probantes. 14 buts marqués en deux parties, sur un total de 20 depuis le début de la saison, les réservistes remontent à la 7ième place. Les buteurs du jour : Bryan 3, Momo 2, Victor 1, Max Hermite 1, Quentin Hernandez 1.