Détails du week-end

12 mars 2016 - 13:01

Rencontre délicate en perspective en PH pour les limouxins ( 10ième) , en déplacement à St Papoul 9ième du championnat, les coéquipiers de Fabien Soffiati devront sortir le même match que face à FC Corbières pour ramener la victoire et tutoyer la sortie de la zone de relégation.

En promo de 1ière division, les hommes de Patrick Galindo n’ont pas de pression particulière, ils seront les premiers à fouler la pelouse de St Papoul avant l’équipe 1. En cas de bon résultat et défaillance de Souilhe et St Martin Lalande, ils peuvent grimper à la 4ième place.

Les U13 ligue se déplacent en terre catalane, face à Perpignan OC deuxième du championnat. Cette rencontre s’annonce compliquée mais les joueurs de Samuel et Vincent peuvent créer la surprise de cette journée. Aux dires de leurs entraîneurs, ils ont la possibilité de faire un bon match.

Les U13 honneur rencontrent UF Lézignan, les garçons de Stéphane Baumel sont seulement à 1 point devant leur adversaire du jour, en cas de résultat positif ils peuvent faire un bon au classement.

Les U17 leaders de leur championnat vont à St Nazaire, victoire obligatoire car en cas de défaire et de victoire de l’US Minervois, les protégés d’Arnaud et Frédéric se feraient subtiliser la première place par ces derniers.

Les U15 reçoivent Coursan dernier du championnat, une victoire leur ferait oublier leur déconvenue du week-end dernier.

Féminine : Dimanche matin à 10h30 au CES, les séniorettes reçoivent le FC Malepère, une rencontre qui peut donner un bon résultat si l’effectif est complet. La motivation est toujours au rendez-vous et la bonne humeur aussi.