20 mars 2016 à 19:05

Résultats du week-end

U13 ligue – Limoux Pieusse 1 / St Esteve 3

U13 district - Montréal 5 / Limoux Pieusse 3

U17 – Limoux Pieusse 2 / Narouze Lab 0 : buteurs DO RIO GOMES sur penalty et LUCILIUS. Limoux Pieusse est toujours leader du championnat U17. L’avenir en ligue la saison prochaine semble devenir une réalité, mais attention à ne pas se relâcher.

Promotion de 1ière div. – Limoux Pieusse 4 / Bram AS 1 – Les buteurs Arnaud, Rémi et Sébastien.

PH – Limoux Pieusse 3 / Trapel F.C 1.
Sur une bonne dynamique de victoires, les limouxins recevaient le Trapel. Une nouvelle fois les hommes de Yoan Barclay ont sorti le grand jeu se procurant de multiples occasions récompensées par 3 buts.
Suite à un très bon travail de Romain Hernandez associé au talent de Laurent Azais, le ballon atterri dans les 18 mètres, Macaba en renard des surfaces récupère le cuir et trompe le portier pour l’ouverture du score ( 38ième). Le Trapel profite d’un peu de flottement des Limouxins pour égaliser sur corner juste avant la mi-temps par l’intermédiaire de Yoan Le Pavi.
En seconde période, il faut attendre la 63ième minute pour que Quentin Hernandez double le score pour limoux et la 90ième minute pour que Mathieu Bel offre le 3ième but à Limoux après une accélération de Said Amghari qui passe à Macaba, ce dernier faisant la passe décisive à Bel.
Belle victoire des locaux qui s’offrent un 4ième match victorieux de suite.
Une nouvelle fois le rideau de fer défensif a tenu la baraque, Fabien Soffiati, Laurent Azais,Pierre Forto et Anthony Le Reun ont laissé peu d’espace aux attaquants visiteurs.