9 avril 2016 à 21:06

Résumé du week-end foot – Les U13 en finale de la coupe de l’Aude

Les U13 de Limoux Pieusse ont participé aux phases finale de la coupe de l’Aude toute la journée, ils ont fini 2ième sur 16 équipes et se sont qualifiés pour la finale contre Narbonne le 28 mai.

Ils se sont aussi qualifiés pour la finale régionale le 7 mai à Mejane Le Clap avec les quinze autres meilleures équipes de la région. Félicitations à tous les joueurs et leurs éducateurs.

Lors du ¼ de finale du Challenge Peytavy, les U13 (2) s’inclinent 0 à 6 contre ASPTT Narbonne. Rien à dire sur le terrain, ils se sont bien battus mais les visiteurs étaient les plus fors. Beau parcours tout de même pour les protégés de Stéphane.

Résultat U11 : Deux matchs, Deux Victoires!!!!
Victoire 4 -1 contre le Briolet 2 : Buteurs: Gauthier, Romain et Mathias (x2)
Victoire 2 -1 contre Arzens : Buteurs: Gauthier, Mathias
Grosse performance de toute l'équipe sur ces deux , mené à chaque fois, les joueurs n'ont jamais renoncé et ils ont été solidaire dans les moments difficiles pour remporter ces deux matchs.

Les u 10 se déplaçaient ce matin à Saint Hilaire et ont fait un bon match conclu par une victoire 4 à 0, les buteurs Wassim ( 3 ) et Raphaël ( 1 ).

Les U17 s’imposent à Conques sur le score de 2 à 0. Ils confortent leur première place du championnat.

Les U15 s’inclinent 0 à 2 face au Fresquel, la veille ils avaient participé au challenge Orange à Toulouse, à la mi-temps du match TCF / Caen.

Les séniors féminines recevaient Montagne Noire, elles ouvrent rapidement la marque par l’intermédiaire de la capitaine Sabine mais se feront surprendre juste avant la pause. A la mi-temps le score est de 1 partout. En seconde période un but sera marqué de chaque coté et les deux équipes se quitteront sur un score de parité 2 à 2. Bonne prestation de l’ensemble de l’équipe, devant un public venu en nombre les soutenir.