Le rentrée au Limoux Pieusse FC

11 septembre 2016 - 09:36

Depuis le 25 juillet, les joueurs séniors ont repris le chemin de l’entraînement sous la houlette de Yoann Barclay et Patrick Galindo.

Le groupe compte pour le moment une vingtaine de joueurs, mais beaucoup sont encore en vacances mais l’érosion de l’effectif dû à la descente en 1ière division n’a pas eu lieu, seul trois ou quatre licenciés ont fait le choix de tenter l’aventure ailleurs. Rien de bien inquiètent car des recrues sont venus palier les départs.

Départ : Saïd Amghari au FAC, Laurent Azaïs au Briolet, Maxime Jacobs et Romain Khadir à Belvèze, Jonathan vidal à Quillan.
Arrivée : Christophe vagnon de St Papoul, Christophone Nadal de Trapel, Vildermuth David de Valbonne et d’autres sont en cours d’inscription.

Coté sportif, le challenge cette saison est la remonté des deux équipes au niveau supérieur, les différentes coupes ( France, Lopez, Favre ), se joueront aussi à fond.

En vue de préparer aux mieux le premier match officiel en coupe de France le 21 août face et à Cuxac Cabardes, les joueurs se retrouvent les lundis, mercredis et vendredis à 19h30 à Pieusse.
La motivation et l’enthousiasme du club et du groupe restent les même que la saison dernière. Le bureau ne change pas, Messiers Morcillo, Alins et Szymankiewicz restent aux commandes, Anne Reffle trésorière, Jean-Michel Giovanangeli secrétaire dénérale.

Reprise et entraînements des U15 :

Reprise le 22 août stade de Pieusse à 17h30 et les entraînements ont lieu les mercredis et vendredis à 17h30 Pieusse. Reffle Frédéric et Samuel Alins, Stéphane Baumel

Reprise des U12-U13 :
Pour la saison prochaine les entraînements seront prévus les mardis de 18h à 19h30 et les jeudis de 18h à 19h30 au Stade du CES 2. La reprise des entraînements s'effectuera le mardi 23 août à 18h et le jeudi 25 août exceptionnellement à Pieusse pour la 1ère semaine.
N'oubliez pas la paire de baskets dans votre sac pour les deux premiers entraînements.
Tous joueurs sont les bienvenus pour cette nouvelle aventure. Luc Teulier et Corentin Szymankiewicz.

Equipe sénior féminine : Pour la saison prochaine les entraînements seront prévus les mardis de 18h30 à 20h et les vendredis de 18h à 19h30 à Pieusse . La reprise des entraînements s'effectuera le mardi 23 août à Pieusse à 18h. N'oubliez pas la paire de baskets dans votre sac. Fabien Soffiati et Grégoire valéra.

B.T