Résultats du 2 et 3 octobre

4 octobre 2016 - 13:09

1ière division : Contre le FC Malepère, les hommes de Yoann Barclay s’imposent 3 à 1. Ils se classent 3ième.

Nouvelle déception pour l’équipe sénior 2 qui en déplacement à Naurouze s’incline 2 à 5.

Féminine : 1ère journée de championnat féminin: Les martys 0 / Limoux Pieusse 13. Des réalisations signées : Cynthia Bernard (5), Margot B (4) , Amandine François (2) , Tiffany Drelon, Camille Garcia. Très bon esprit, de la solidarité et du jeu ! Félicitations.

U15 : En déplacement chez leurs voisins du Cougaing, les Limouxins s’imposent 2 à 1 et conservent leur place de leader.

U13 ( équipe 1 ) : Coc Mas Lauragais 15 - Limoux Pieusse 0
U13 ( équipe 2 ) : Limoux 2 / Malepère 2 : Super après-midi et très bon match des U13 avec les renforts des U11 ( Tristan , Mathis , Flavio dans les cages ). Bravo a tout le groupe et félicitation aux U11 pour leur performance et prestation. De beaux arrêts pour Flavio pour une première en équipe supérieure.

Les plus jeunes U6/U7 se sont rendus à Castelnaudary pour leur première sortie de la saison, un bonheur pour les petits qui ont participé à des petits matchs et ont ravie leurs parents.