18 décembre 2016 à 14:00

Noel Limoux Pieusse

Le Père-Noël existe, ils l’ont rencontré !!!

Ce samedi au club house du Limoux Pieusse FC, les licenciés ont eu la visite du Père-Noël. Un très agréable moment de convivialité entre petits et grands autour d’un verre et de pâtisserie. Chaque joueur a reçu un présent de la part de l’homme en rouge ( pas vert et jaune ), une belle initiative de la part des dirigeants qui ont voulu rassemblé la famille du foot limouxin avant les vacances.

Coté sportif, le bilan à la trêve est satisfaisant, l’équipe 1 est classée 3ième de 1ière division à un point du second et 4 points du leader Belvèze.

En promotion de 1ière division l’équipe 2 est aussi 3ième à 8 points de premier Naurouze.

Chez les féminines, leur 3ième place lors de la première phase est synonyme de qualification pour le championnat de 1ière division qui débute en janvier.

Les U15 ont terminé premier du championnat phase 1 et ont validé leur ticket pour la seconde phase en championnat élite.

Les 2 équipes de U13, l’ont eu plus dur en cette première partie de championnat, mais n’ont rien lâché à chaque rencontre, la réussite viendra en 2017.

Chez les petits pas de championnat mais des plateaux chaque week-end, même si il n’y a pas de classement, les limouxins défendent bien les couleurs du club et reviennent toujours avec de bons résultats.

Bonnes vacances à tous et bonnes fêtes, rendez-vous le 7 et 8 janvier pour les premiers matchs de l’année en coupe Loubatières pour les U15 et coupe Favre pour les seniors.