Week-end du 21 01 2017

21 janvier 2017 - 10:02

Limoux Pieusse FC - Week-end venteux, résultats heureux. 21 01 2017

En première division, les Limouxins recevaient AS Lasbordes pour le compte de la 11ième journée. Une rencontre dominée par les locaux qui s’imposent 3 à 0. ( 1 à 0 à la pause ). Un score qui aurait pu être plus sévère car les limouxins ont trouvé trois fois la barre et tapé par deux fois la transversale. Les buteurs du jour Sébastien Mas, Hamid Amghari et Florian Szymankiewicz. Cette victoire jumelée avec la défaite de Belvèze permet à Limoux Pieusse de revenir à 1 point de l’équipe du Razès actuel leader du classement.

En promotion de première division, les coéquipiers de Jean-Yves Eroles, s’imposent de belle manière 6 à 2 face à Castelnaudary. A la pause le score était serré 2 à 1 mais les « vert et jaune » vont hausser le jeu en seconde période et surclasser les chaurriens en inscrivant quatre autres buts contre un encaissé. Les hommes de Galindon sont 3ième du championnat. Les buts ont été inscrit par Kevin Guthmuller (2), Hamza Moustaoui (1), Bertrand Barboteu (1) et Corentin Szymankiewicz (2).

U15 : Belle victoire de Limoux Pieusse 7 à 0 face à FC St Nazaire . Le temps était glacial sur le stade du CES mais les petits verts limouxins menaient déjà 4 à 0 à la mi-temps. La seconde période était une formalité . Bravo aux 12 joueurs et au coach Fred.

U13 espoir : Cabardes/Alzonne/Montréal 4 / Limoux Pieusse 1

U13 honneur : Carcassonne 4 / Limoux Pieusse 1